Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Programmations d'intruments de musiques

Aller en bas 
+2
kargal
Adunakhor
6 participants
AuteurMessage
Adunakhor
barbapapa
Adunakhor


Nombre de messages : 5502
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

Programmations d'intruments de musiques Empty
MessageSujet: Programmations d'intruments de musiques   Programmations d'intruments de musiques Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:42

vous connaissez pas des logiciels pour programmés des instruemtns comme la batteries , keyboard voir meme basse et guitares ?
et des logiciels de samples à sonorités futuristes et industriels ?

Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
http://thyapokalypse.free.fr
kargal
rondelle blonde
kargal


Nombre de messages : 20280
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

Programmations d'intruments de musiques Empty
MessageSujet: Re: Programmations d'intruments de musiques   Programmations d'intruments de musiques Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:36

T'as Acid Pro, Guitar pro...euh...je connais que ces deux là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adunakhor
barbapapa
Adunakhor


Nombre de messages : 5502
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

Programmations d'intruments de musiques Empty
MessageSujet: Re: Programmations d'intruments de musiques   Programmations d'intruments de musiques Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:51

ouep acid pro c'est pas mal mais j'y comprends pas grand chose mais je m'y attèle !

guitar pro c'est pour els tabs , meme si tu entends la zi kque tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://thyapokalypse.free.fr
polloi
Devot
polloi


Nombre de messages : 3563
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

Programmations d'intruments de musiques Empty
MessageSujet: Re: Programmations d'intruments de musiques   Programmations d'intruments de musiques Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:21

essaye reason de chez properheads (pas sur de l'ortho). c'est un des plus complet en la matiere. tu peux t'offrir ce logiciel pour la modique somme de 500 euros.... sinon essaye la mule, il s'y trouve (héhé). mais attention!! si tu le dl, bloque l'acces avec ton firewall si tu veux pas te retrouver à formater ton HD.
Revenir en haut Aller en bas
Adunakhor
barbapapa
Adunakhor


Nombre de messages : 5502
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

Programmations d'intruments de musiques Empty
MessageSujet: Re: Programmations d'intruments de musiques   Programmations d'intruments de musiques Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:42

500€ Shocked ....

du coup la mule serait largement rentable Very Happy , m'enfin je le ferais dl par quelqu'un d'autre Mr. Green

merci de ses renseignements
Revenir en haut Aller en bas
http://thyapokalypse.free.fr
polloi
Devot
polloi


Nombre de messages : 3563
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

Programmations d'intruments de musiques Empty
MessageSujet: Re: Programmations d'intruments de musiques   Programmations d'intruments de musiques Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:10

tu fera gaffe, je croie que c'est sur 4 cd. n'oublie surtout pas d'empêcher reason de se connecter à internet avec ton firewall, ou sinon t'as pas fini d'en chier...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Microbe



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2005

Programmations d'intruments de musiques Empty
MessageSujet: Re: Programmations d'intruments de musiques   Programmations d'intruments de musiques Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:41

Je te conseille quand meme cubase vst ou sx(encore mieux); pour l'enregistrement général, ensuite tu pourras appliquer des vsti et vst pour tes instruments virtuels et effets. Reason me semble un poil compliqué si tu débutes.

Sinon pour un budget plus restreint, tourne toi vers la série magix(magix music sutdio génération/deluxe) très bon pour l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
polloi
Devot
polloi


Nombre de messages : 3563
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

Programmations d'intruments de musiques Empty
MessageSujet: Re: Programmations d'intruments de musiques   Programmations d'intruments de musiques Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:28

cubase est tres bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Microbe



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2005

Programmations d'intruments de musiques Empty
MessageSujet: Re: Programmations d'intruments de musiques   Programmations d'intruments de musiques Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:52

Comme dit Kargal tu as Guitar pro qui est franchement sympa pour "programmer" du midi, que tu pourras ensuite retranscrire(sans rien faire) en wav avec un log comme virtual guitariste, drums, bassiste etc.... Tu as un tas de log pour ça, mais question metal, seul les logs de batterie assure car moins compliqué au niveau "réalitées des sons".

Mais il te faudra du temps pour bien comprendre et maitriser les betes jeune luke skywalker, ainsi qu 'une forte somme d'argent, à moins de demander de l'aide à la mule.

Si tu veux te servir de vst type simulation d'ampli guitare comme amplitube, revalver, Warp, Rock amp etc..., pour jouer en live et avoir un bon son, il faudra que tu investisses dans un bonne carte son avec un minimum de latence(entré du signal audio--traitement---sortie du signal audio), tu en trouves à partir de 90/100 € qui suffise largement.

Enfin j'espere n'être pas trop sorti du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




Programmations d'intruments de musiques Empty
MessageSujet: Re: Programmations d'intruments de musiques   Programmations d'intruments de musiques Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:55

non mephisto, t'en fais pas, tant que ça sert et que ça reste dans les mêmes veines
Revenir en haut Aller en bas
polloi
Devot
polloi


Nombre de messages : 3563
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

Programmations d'intruments de musiques Empty
MessageSujet: Re: Programmations d'intruments de musiques   Programmations d'intruments de musiques Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:57

une carte son externe?
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Microbe



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2005

Programmations d'intruments de musiques Empty
MessageSujet: Re: Programmations d'intruments de musiques   Programmations d'intruments de musiques Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:09

Pour 100€ c'est une interne, qui suffit largement pour enregistrer avec une seul entrée, donc instru par instru.
Revenir en haut Aller en bas
polloi
Devot
polloi


Nombre de messages : 3563
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

Programmations d'intruments de musiques Empty
MessageSujet: Re: Programmations d'intruments de musiques   Programmations d'intruments de musiques Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:51

ok
Revenir en haut Aller en bas
Adunakhor
barbapapa
Adunakhor


Nombre de messages : 5502
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

Programmations d'intruments de musiques Empty
MessageSujet: Re: Programmations d'intruments de musiques   Programmations d'intruments de musiques Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:58

pour la batterie , j'ai trouvé u nlog qui s'apelle Beatcraft , je le trovue réaliste , et il encode en mp3 , ogg , wav etc ... je peux mixer avec audacity , mais bon faut que je sache comment faire now !!!

je vais tester cubase !!!


sinon mephisto , quand tu "programme" du midi à partir des instrus de guitares pro , tu as un son de chiotte ? ( ex les sons de guitares , pas réalistes )
ou c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thyapokalypse.free.fr
Kaomé
Mouche
Kaomé


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

Programmations d'intruments de musiques Empty
MessageSujet: Re: Programmations d'intruments de musiques   Programmations d'intruments de musiques Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:18

C'est tout à fait normal d'avoir un son de chiotte avec un format midi. C'est pas pour rien que ca ne pese que d'al...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Microbe



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2005

Programmations d'intruments de musiques Empty
MessageSujet: Re: Programmations d'intruments de musiques   Programmations d'intruments de musiques Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:51

C'est normal, tu as un putain son de chiotte qui varie plus ou moins entre différentes cartes son.
Et comme dit Kaomé, ce format pése que qq kilo octets, mais standard et bien pratique pour la MAO.
Revenir en haut Aller en bas
KalachnikoV
Microbe
KalachnikoV


Nombre de messages : 63
Age : 107
Date d'inscription : 11/08/2013

Programmations d'intruments de musiques Empty
MessageSujet: Re: Programmations d'intruments de musiques   Programmations d'intruments de musiques Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:32

Kaomé a écrit:
C'est tout à fait normal d'avoir un son de chiotte avec un format midi. C'est pas pour rien que ca ne pese que d'al...
le midi pèse queud parce que c'est juste une séquence de commande, une suite d'instructions joue telle note à tel moment pour telle durée en appliquant telle variation. c'était prévu (dans les 80s, alors que les ordis ne faisaient pas de son) pour communiquer entre machines dédiées : synthés, boîtes à rythme, samplers etc. c'est une télécommande qui pilote un générateur de son. tu as le son de tes générateurs , rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmations d'intruments de musiques Empty
MessageSujet: Re: Programmations d'intruments de musiques   Programmations d'intruments de musiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmations d'intruments de musiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser