Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 GOJIRA + Trepalium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GOJIRA + Trepalium Empty
MessageSujet: GOJIRA + Trepalium   GOJIRA + Trepalium Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:33

Concert de Gojira le 17 Fevrier au Confort Moderne à Poitiers.


1ère partie: TREPALIUM
Vraiment, bonne découverte! J'ai vu que 30min du concert à cause d'un retard mais, c'était bien bon! Ca met en forme pour la suite! Very Happy Le groupe a une putain de bonne énergie sur scène! Belle presta'! Niveau musical, ça décolle bien du steak! Et en plus de ça quelques petits passages blues, c'est vraiment sympa!

Et le tant attendu GOJIRA, environ 1h30 de presta'. Set List uniquement axé sur le dernier album. Concert ouvert avec Oroborus, également 1er morceau de l'album. C'était extra! Seule deception, le solo de batterie de Mario Duplantier qui n'était vraiment pas top... Il y a eu beaucoup mieux! Mis a part ça, le groupe est resté super accessible a la fin du show, et était aussi en dédicace l'après midi même a la FNAC de poitiers.
J'en ressort avec des dédic', un sweet, et un putain de bon souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Penetrator
Rat d'egouts
Penetrator


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

GOJIRA + Trepalium Empty
MessageSujet: Re: GOJIRA + Trepalium   GOJIRA + Trepalium Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:35

Si tu veux je vends le second album de Trepalium, pas trop cher, écouté deux fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOJIRA + Trepalium Empty
MessageSujet: Re: GOJIRA + Trepalium   GOJIRA + Trepalium Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:44

Mhh, ça dépend combien tu le vend, et dans l'immediat je pourrais pas te l'acheter, je suis ruinée Shit
Revenir en haut Aller en bas
Penetrator
Rat d'egouts
Penetrator


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

GOJIRA + Trepalium Empty
MessageSujet: Re: GOJIRA + Trepalium   GOJIRA + Trepalium Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:09

Moins de 10€ avec envoi bulles. Wink
Pas de souci, je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOJIRA + Trepalium Empty
MessageSujet: Re: GOJIRA + Trepalium   GOJIRA + Trepalium Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:25

Ok pas de soucis, je note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penetrator
Rat d'egouts
Penetrator


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

GOJIRA + Trepalium Empty
MessageSujet: Re: GOJIRA + Trepalium   GOJIRA + Trepalium Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:28

Si ça te branche toujours dans un mois, n'hésite pas à m'envoyer ton adresse en privé, et on verra ce qu'on pourra faire. J'ai quelques autres CDs à vendre, et quelques autres à offrir avec les ventes. ^^

Désolé pour le hors-sujet sur ce topic... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kargal
rondelle blonde
kargal


Nombre de messages : 20280
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

GOJIRA + Trepalium Empty
MessageSujet: Re: GOJIRA + Trepalium   GOJIRA + Trepalium Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:20

Roo c'est mignon il rougit le ptiot! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Penetrator
Rat d'egouts
Penetrator


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

GOJIRA + Trepalium Empty
MessageSujet: Re: GOJIRA + Trepalium   GOJIRA + Trepalium Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:30

Toi t'es déjà tout rouge, c'est pas mieux ! Mr.Red (pareil du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOJIRA + Trepalium Empty
MessageSujet: Re: GOJIRA + Trepalium   GOJIRA + Trepalium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOJIRA + Trepalium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser