Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Transfer K7 sur Pc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~End
Microbe Blackologue
~End


Nombre de messages : 2808
Age : 46
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 9999

Transfer K7 sur Pc Empty
MessageSujet: Transfer K7 sur Pc   Transfer K7 sur Pc Icon_minitimeSam 28 Mai - 5:47

Quelqu'un a une idee comment je peut faire ca?j'ai le cable necessaire pour relier ma stereo a mon ordi,mais je ne sait pas avec quel programme je peut faire le transfer!.J'ai un paquet de demos a mettre sur mon pc,pour diverse raisons,si quelqu'un a,ne serait-ce qu'une vague idee,dites le moi svp!

ca urge!!!
Revenir en haut Aller en bas
polloi
Devot
polloi


Nombre de messages : 3563
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

Transfer K7 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Transfer K7 sur Pc   Transfer K7 sur Pc Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:42

mon pere fout des vynyls sur pc avec audio clinic. peut etre que ça marche aussi avec les cassetes....
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




Transfer K7 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Transfer K7 sur Pc   Transfer K7 sur Pc Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:32

je voulais faire ça polloi, merci même si c'était pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
~End
Microbe Blackologue
~End


Nombre de messages : 2808
Age : 46
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 9999

Transfer K7 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Transfer K7 sur Pc   Transfer K7 sur Pc Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:29

audio clinic,merci beaucoup mec,j'apprecie! je vais essayer de trouver ca.Tant mieux si ca t aide toi aussi Sil,c'est pour ca que je pose ma question non?elle peut en aider d'autres.Ce topic la est une excellente idee je trouve,pour le moment y'a pas grand choses..mais dit moi,y;a des internautes qui n ont jamais eu de probs de pc????ca doit etre rare ca!! Smile ,donc si ont peut s'entraider un peu ici..
Revenir en haut Aller en bas
Adunakhor
barbapapa
Adunakhor


Nombre de messages : 5502
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

Transfer K7 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Transfer K7 sur Pc   Transfer K7 sur Pc Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:20

un lecteur K7 avec une prise usb ça doit exister quand meme !
sinon il faudrais les inventer vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://thyapokalypse.free.fr
polloi
Devot
polloi


Nombre de messages : 3563
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

Transfer K7 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Transfer K7 sur Pc   Transfer K7 sur Pc Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:31

sinon t'as aussi wave lab, mais le probleme avec ces 2 logiciels là, c'est qu'ils sont payant. Sinon le moyen le plus simple, c'est d'utiliser le magnetophone de windows (programme--> accessoire --> divertissement --> magnetophone) tu branche ton truc à k7 sur l'entree ligne de ta carte audio, puis tu clique sur record.
Revenir en haut Aller en bas
polloi
Devot
polloi


Nombre de messages : 3563
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

Transfer K7 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Transfer K7 sur Pc   Transfer K7 sur Pc Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:32

j'oubliais. avec wave lab et audio clinic, tu pourras retravailler le son, ce qui n'est pas possible avec le magnetophone.
Revenir en haut Aller en bas
KalachnikoV
Microbe
KalachnikoV


Nombre de messages : 63
Age : 107
Date d'inscription : 11/08/2013

Transfer K7 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Transfer K7 sur Pc   Transfer K7 sur Pc Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:58

y'a Audacity comme logiciel gratuit. ça marche plutôt bien. le réducteur de souffle est très bon. après l'acquisition d'un support analogique passe beaucoup par la qualité des convertisseurs A/N, et beaucoup de carte-son de série pour pc grand public sont faiblarde de ce coté là (bien que ça tende à s'améliorer doucement). attention au "retravail" sur le son. c'est comme l'alcool : sur le moment, on est le roi du monde, mais le lendemain, ça fait mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Silence
ultra-son
Mr Silence


Nombre de messages : 427
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2005

Transfer K7 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Transfer K7 sur Pc   Transfer K7 sur Pc Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:36

Tout à fait! je me sers aussi d'audacity pour mes transferts vinyls, le rendu est impec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfer K7 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Transfer K7 sur Pc   Transfer K7 sur Pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfer K7 sur Pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser