Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cradle Of Filth + Gorgoroth + Moonspell + Septic Flesh

Aller en bas 
AuteurMessage
Cannibal JC
Singe joueur
Cannibal JC


Nombre de messages : 307
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Cradle Of Filth + Gorgoroth + Moonspell + Septic Flesh Empty
MessageSujet: Cradle Of Filth + Gorgoroth + Moonspell + Septic Flesh   Cradle Of Filth + Gorgoroth + Moonspell + Septic Flesh Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:54

Cradle Of Filth + Gorgoroth + Moonspell + Septic Flesh (Bataclan - 2 décembre 2008)

J'ai gagné ma place via un concours sur VS, je ne me suis pas privé de venir, afin de revoir Septic Flesh et Gorgoroth particulièrement (Moonspell et Cradle Of Shit, j'en avais un peu rien à carrer, surtout que ça faisait la troisième fois que je voyais ces deux groupes :-s)


Asrai
: déjà fini quand je suis rentré dans la salle.



Septic Flesh : je connais essentiellement le dernier album, je ne regrette donc pas qu'ils n'ont joués que celui-là. La chanson "Communion", merveilleuse Cradle Of Filth + Gorgoroth + Moonspell + Septic Flesh Icon_idea. Énormément de charisme le chanteur, même impression que la première fois que je les avais vu.


Moonspell : A part "Full Moon Madness" à la fin (que j'ai souvent entendu), le reste ne m'a pas franchement emballé. Me semble que j'avais été un peu plus enthousiaste la dernière fois que je les avais vu XD. Sympa le feat. avec Anneke Van Giersbergen (de The Gathering) sur "Scorpion Flower", elle a une putain de belle voix, mais bon pas le genre de chansons que j'aime entendre en live Smile.

Gorgoroth : Le groupe que j'ai le + apprécié Cradle Of Filth + Gorgoroth + Moonspell + Septic Flesh Icon_razz . Le seul vrai groupe de BM de la soirée, eux et leurs habituels bracelets à piques ^^.

Bon la mise en scène avec les "vierges" nues effarouchés attachées
à une croix par un morceau de ficelle, c'était chouette, mais dommage
qu'il n'y ai pas eu plus de "show", meuh bon je ne m'attarde pas sur
ça, peu importe, l'essentiel était la musique.

Manquait quelques uns de mes morceaux préférés ("Destroyer" pour ne citer que celui-là).


Cradle Of Filth
: Autant avec le show à L'Elysée
Montmartre j'avais eu une assez bonne impression du groupe la dernière
fois que je les avais vu, autant là j'ai été déçu. Je crois que Dani Filth
m'énerve définitivement, avec ses cris aigus et ses sauts de cabris.
Après avoir profité de deux morceaux que j'apprécie beaucoup ("Dusk And Her Embrace" et "Gilded Cunt"), je me suis barré au bout d'une demi-heure de set, afin de fumer une 'tite clope et me bouffer un grec avant de rentrer at home.

Au niveau de l'ambiance, c'était à des années lumières de Morbid Angel/Marduk, à part les mains levés à la fin de chaque chanson, l'intensité dans la fosse approchait le néant. Je suppose que vu l'affiche, nous avions une majorité de gothiques dans la salle, ça ne m'étonne point donc.
J-3 pour Entombed, là ça devrait être une autre chanson !!! Cradle Of Filth + Gorgoroth + Moonspell + Septic Flesh Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Cradle Of Filth + Gorgoroth + Moonspell + Septic Flesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser