Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Morbid Angel + Kataklysm + Marduk (28.11.08)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cannibal JC
Singe joueur
Cannibal JC


Nombre de messages : 307
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Morbid Angel + Kataklysm + Marduk (28.11.08) Empty
MessageSujet: Morbid Angel + Kataklysm + Marduk (28.11.08)   Morbid Angel + Kataklysm + Marduk (28.11.08) Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:15

Morbid Angel + Kataklysm + Marduk (28.11.08) 2167706173_small_1



*** Merci à bspix.fr pr la photo ici-dessus *****


Vendredi dernier, grande affiche à l'Élysée Montmartre, avec Morbid Angel, Kataklysm et Marduk (+ Keep Of Kalessin et Arsis).

Arsis : Son pas terrible, charisme zéro, je me suis emmerdé.

Kok : déjà mieux, on monte en puissance, mais voici un groupe ne me provoquant pas beaucoup d'émotions...

Marduk
: tuerie, je sais que beaucoup ont été déçu mais personnellement j'ai
beaucoup apprécié la puissance qui se dégageait de la plupart des
morceaux. Vraiment un groupe BM à voir en live, troisième fois que je
les voyais, et j'aime toujours autant ce qu'ils font... aaaaaaaaaah "Fistfucking God's Planet", quel morceau ! =)

Kataklysm : "montrez vos couilles"
comme disait le chanteur. Quel charisme incroyable & un sens de
l'humour très aiguisé. La musique elle a envoyé des bûches... et quelle
beauté ses riffs mélodiques par moment^^. Je retiendrai "As I Slither" et "Bood In Heaven" (leur dernier clip) notamment, deux titres que j'adore.

Morbid Angel : j'avoue être venu à ce concert avant tout pour voir Kataklysm et Marduk, mais excellente surprise pour Morbid Angel. Une setlist privilégiant pas mal de vieux morceaux...

en revanche, alors que le pit était très intense sur Marduk et Kataklysm (j'y suis allé gaiment, d'où mes contusions sur les bras après la soirée),
il me semblait baisser d'un ton sur Morbid angel. Probablement la conséquence du fait que les gens présent dans le pit commençaient à
fatiguer, je n'en sais rien.

Setlist de Morbid Angel :

1) Rapture - 2) Pain Divine - 3) Maze Of Torment - 4) Sworn To The Black - 5) Nevermore - 6) Lord Of All Fever & Plague - 7) Chapel Of Ghouls - petite pause - Cool Dawn Of The Angry - 9) Where The Slime Live - 10) Blood On My Hands - 11) Bil Ur Sag - 12) God Of Emptiness - 13) World Of shit

Excellent concert, vivement Entombed la semaine prochaine maintenant, en compagnie de Cryptopsy et Beneath The Massacre !!!

ps : et merci au barman qui m'a rendu 13 euros sur un billet de 10 lorsque
je lui ai commandé un demi. C'était génial, héhé *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
~End
Microbe Blackologue
~End


Nombre de messages : 2808
Age : 46
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 9999

Morbid Angel + Kataklysm + Marduk (28.11.08) Empty
MessageSujet: Re: Morbid Angel + Kataklysm + Marduk (28.11.08)   Morbid Angel + Kataklysm + Marduk (28.11.08) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:58

Ca fait de la biere pas chere ^^

J'ai pas aimer le dernier Marduk mais ca resteras toujours un de mes groupes fetiche,la chance que tu as de les avoir vu 3 fois.


In Rapture I Reborn Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Singe joueur
Cannibal JC


Nombre de messages : 307
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Morbid Angel + Kataklysm + Marduk (28.11.08) Empty
MessageSujet: Re: Morbid Angel + Kataklysm + Marduk (28.11.08)   Morbid Angel + Kataklysm + Marduk (28.11.08) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:57

pour Marduk, ils sont passés super souvent sur paris ces dernières années, et les parigos ont rapidement été blasés par ce groupe en live.


Du coup, je sais pas si c'est Legion qui leur manque, mais j'ai vu bien trop souvent des gens critiquant leur performance. @ chaque fois la plupart ont un jugement un peu trop technique et pointilleux,c'est assez risible.


Personnellement j'ai pris un pied pas possible en les voyant jouer. Marduk reste Marduk !

ps : pareil, le dernier album ne m'a pas spécialement marqué, je préfère largement Plague Angel dans les récents.
Revenir en haut Aller en bas
~End
Microbe Blackologue
~End


Nombre de messages : 2808
Age : 46
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 9999

Morbid Angel + Kataklysm + Marduk (28.11.08) Empty
MessageSujet: Re: Morbid Angel + Kataklysm + Marduk (28.11.08)   Morbid Angel + Kataklysm + Marduk (28.11.08) Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:11

Meme Plague angel ne m'as pas trop impressionner.J'adore la piece titre mais le reste serieux j'ai pas accrocher,tant qu'a moi un grand s'effondre tranquillement...

Bah je peut comprendre les parisiens..a un moment donner trop c'est comme pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morbid Angel + Kataklysm + Marduk (28.11.08) Empty
MessageSujet: Re: Morbid Angel + Kataklysm + Marduk (28.11.08)   Morbid Angel + Kataklysm + Marduk (28.11.08) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morbid Angel + Kataklysm + Marduk (28.11.08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser