Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HELL ON EARTH TOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Cannibal JC
Singe joueur
Cannibal JC


Nombre de messages : 307
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

HELL ON EARTH TOUR Empty
MessageSujet: HELL ON EARTH TOUR   HELL ON EARTH TOUR Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:49

C'était le HELL ON EARTH TOUR avant hier soir au Gibus (WALLS OF JERICHO + ANIMOSITY + CATARACT + THE RED CHORDS + EVERGREEN TERRACE + STICK TO YOUR GUNS + PROVIDENCE)

Happy Hour de 18 à 20h, la bière étant à 3 euros au lieu de 5.


Providence
n'a pas pu joué. Concernant le reste, seul Evergreen Terrace
fut d'un ennui extrême (le premier groupe de hardcore de la soirée
sinon était assez monotone, mais pas totalement inintéressant au moins).

Ambiance très hardcore, avec un pit très hargneux sur Walls of Jericho (MySpace) et Cataract (MySpace) notamment.

J'étais venu pour ces deux groupes justement, je n'ai pas été déçu. Dernier morceau de Cataract sur la setlist, "Nothings left" (un des titres que je préfère), extrait de l'album With Triumph Comes Loss... je me suis rué comme un mort de fin dans le pit. Jouissif ce groupe en live, de la boucherie à l'état pure.

Et que dire de la patate de Walls of Jericho,
la miss au chant a un coffre assez incroyable. Même si nous avons du
partir vers 23h30 (fin du concert entre 23h50 et 0h environ je pense)
pour cause de train, j'en retire que du bon, l'envie de découvrir un
peu plus les anciens albums du combo.


Ma grosse découverte de la soirée : Animosity. Du death ultra psyché, avec un chanteur qui pousse des beuglements ahurissants (MySpace). J'ai vu ici et là que ce groupe était catalogué deathcore, en ayant entendu quelques chansons de l'album Animal, & surtout en les ayant vu à l'oeuvre hier soir, c'est plutôt du death technique qu'ils nous balancent.
Revenir en haut Aller en bas
 
HELL ON EARTH TOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser