Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nekrofelia
Devot
Nekrofelia


Nombre de messages : 3828
Age : 37
Localisation : Vendée Psycho Crew
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Vie: 4

21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Empty
MessageSujet: 21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne   21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:21

c'ets la review que j'ai posté sur la ligue!


21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Affichesatanicstomp2008pp9

j'ai rien à faire alors je fais une petite review très viiiiiiiite fait :-D

Partis jeudi dans la nuit parce que mine de rien ça nous fait 300 bornes de plus que Speyer (là où avait lieu le festival avant), on est arrivé le lendemain midi à l'hôtel panorama wouuuhhh

en Allemagne ils ont des camions fort magnigfiques :
21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne P1030622ue6

Le temps de se préparer, manger... on est parti sur le site du festoche. Le temps de boire vodka red bull et quelques bières et on a loupé les Johnny Rocket Mad

Ensuite s'enchaîneront Vince Ray and the Boneshakers, The Pharaohs, Pitmen, et Space Cadets. J'ai passé beaucoup de temps à discuter au bar donc pas forcément pris de photos ou de mauvaise qualité :-D

Voilà la foule devant les space cadets :
21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne P1030635fj9

Et ennnnfin le moment que j'attendais le plus parce que je les avais pas vu depuis juin 2006 au hellfest où leur concert, à cause d'un sparky trop défoncé et d'un mauvais choix de chansons, était à chier : DEMENTED ARE GO!! dieu que ça fait du bien c'était un bon show!

21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne P1030638eg6

21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne P1030648fr3

Après c'est le tour des Nekromantix, je les avais pas vu depuis 2004 et j'aurais préféré ne pas les revoir pour rester sur une bonne impression :'( . au début ça allait ils ont fait des vieux morceaux mais quand ils ont enchaîné sur les plus récents direction le bar!! :-D

21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne P1030658jn0

21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne P1030663si6

Vendéens et toulois devant les nekro :-D
21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne P1030655kr3

Voilà après l'after direction l'hôtel pour dormir un peu (pour la première fois Laughing)

Le lendemain dés 16h à la salle pour ne pas louper les Cenobites avec un tout nouveau guitariste à qui j'ai été raconter l'histoire d'Alain Bombard Laughing Laughing Laughing la honte!!!
21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne P1030677iu4


Loupé les Rollin' Dice et vu seulement 5min des Termites Bad\\

Place aux Astro Zombies :-D

21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne P1030678ql5

Pas vu Loose Noose et casiment rien des damage done by worms.

Voilà les REEEEEEZURRREEEXXXX il est vraiment bon ce groupe!! Cool

21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne P1030689zf0

21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne P1030690tj6

Je suis pas restée devant Frenzy, on les a vu il y a quelques semaines. :-D
et surtout pas devant le reste Horror Pops et l'armée du tigre (tiger army) Laughing Laughing Laughing Laughing
Horror Pops sur scène c'est pire qu'en cd :-D
et Tiger Army se sont légèrement fait lincher parce qu'ils se sont fait beaucoup attendre... merde on voulait l'after nous après pour danser la chenille :-D enfin voilà ça vaut pas grand chose comme groupe à mon goût! :-D

21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Byophlie02ly1

en tout cas c'était un super week-end!! vivement maintenant Paris et l'Espagne
et l'année prochaine pour un autre satanic stomp Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psych-n-roll.com
Invité
Invité




21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: 21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne   21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:34

Cool la review, j'adore le camion ! Mr.Red
Ca change des sales têtes poilues qu'il y a chez nous (mais ça reste des sales têtes ! Mr.Red ) !

C'est bien le flyer que j'ai trouvé dans une boutique de punk rock douteuse... Ca peut être sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofelia
Devot
Nekrofelia


Nombre de messages : 3828
Age : 37
Localisation : Vendée Psycho Crew
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Vie: 4

21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: 21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne   21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:37

Djobi Djoba a écrit:
Cool la review, j'adore le camion ! Mr.Red
Ca change des sales têtes poilues qu'il y a chez nous (mais ça reste des sales têtes ! Mr.Red ) !

C'est bien le flyer que j'ai trouvé dans une boutique de punk rock douteuse... Ca peut être sympa ! Smile

réserve le même week-end l'année prochaine et viiiiieeennss avec nous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psych-n-roll.com
kargal
rondelle blonde
kargal


Nombre de messages : 20280
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: 21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne   21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:39

Classe les photos, ça devait etre nickel comme festoche!
J'avais bien aimé Resurrex il me semble quand vous me l'aviez fait écouté !
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofelia
Devot
Nekrofelia


Nombre de messages : 3828
Age : 37
Localisation : Vendée Psycho Crew
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Vie: 4

21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: 21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne   21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:41

kargal a écrit:
Classe les photos, ça devait etre nickel comme festoche!
J'avais bien aimé Resurrex il me semble quand vous me l'aviez fait écouté !

Mr.Red yep nickel de chez nickel!

yep bien possible qu'on te les a fait écouter :
http://www.myspace.com/rezurex
y'a des morceaux de leur nouvel album!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psych-n-roll.com
kargal
rondelle blonde
kargal


Nombre de messages : 20280
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: 21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne   21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:43

Sad

Mon taf bloque les lecteurs de musique Myspace! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofelia
Devot
Nekrofelia


Nombre de messages : 3828
Age : 37
Localisation : Vendée Psycho Crew
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Vie: 4

21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: 21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne   21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:46

kargal a écrit:
Sad

Mon taf bloque les lecteurs de musique Myspace! ^^'

les connards!!
faudra que je te grave quelques trucs de toute façon pour la prochaine fois qu'on se voit je t'en mettrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psych-n-roll.com
Invité
Invité




21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: 21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne   21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:55

Nekrofelia a écrit:
Djobi Djoba a écrit:
Cool la review, j'adore le camion ! Mr.Red
Ca change des sales têtes poilues qu'il y a chez nous (mais ça reste des sales têtes ! Mr.Red ) !

C'est bien le flyer que j'ai trouvé dans une boutique de punk rock douteuse... Ca peut être sympa ! Smile

réserve le même week-end l'année prochaine et viiiiieeennss avec nous Mr.Red

C'est cher ? Surprised

Ca fait trois ans presque que j'ai pu faire aucun gros festoche metal... donc faut voir si j'ai des tunes (la prio reste aux festivals metal, évidemment ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofelia
Devot
Nekrofelia


Nombre de messages : 3828
Age : 37
Localisation : Vendée Psycho Crew
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Vie: 4

21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: 21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne   21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:58

Djobi Djoba a écrit:
Nekrofelia a écrit:
Djobi Djoba a écrit:
Cool la review, j'adore le camion ! Mr.Red
Ca change des sales têtes poilues qu'il y a chez nous (mais ça reste des sales têtes ! Mr.Red ) !

C'est bien le flyer que j'ai trouvé dans une boutique de punk rock douteuse... Ca peut être sympa ! Smile

réserve le même week-end l'année prochaine et viiiiieeennss avec nous Mr.Red

C'est cher ? Surprised

Ca fait trois ans presque que j'ai pu faire aucun gros festoche metal... donc faut voir si j'ai des tunes (la prio reste aux festivals metal, évidemment ^^)!

évidemment!
oui c'est assez cher 75euros les 2 jours

mais y'a le I sold my soul for rock'n'roll à Speyer 2 semaines avant sinon qui est un peu moins cher y'a moins de groupes mais ça pète quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psych-n-roll.com
Invité
Invité




21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: 21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne   21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:00

Ah oui tout de même ! Mr.Red
Le fest que j'ai fait 5 ou 6 fois (désormais renommé, alors qu'avant on me regardait de travers quand je disais que j'allais le voir... et qu'il y avait moins de 10 français sur 7000 personnes...) c'est dans les 30/40€ les trois jours (plus 2/3 pour désaoûler)...
Faut voir si d'ici là j'ai du fric en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofelia
Devot
Nekrofelia


Nombre de messages : 3828
Age : 37
Localisation : Vendée Psycho Crew
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Vie: 4

21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: 21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne   21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:04

Djobi Djoba a écrit:
Ah oui tout de même ! Mr.Red
Le fest que j'ai fait 5 ou 6 fois (désormais renommé, alors qu'avant on me regardait de travers quand je disais que j'allais le voir... et qu'il y avait moins de 10 français sur 7000 personnes...) c'est dans les 30/40€ les trois jours (plus 2/3 pour désaoûler)...
Faut voir si d'ici là j'ai du fric en fait !

yep c'est raide mais bon ça vaut le coup surtout pour l'allemagne!
tout est cher maintenant de toute façon
quand tu vois le prix du festoche de paris 50 euros alors qu'il n'y a que 2 têtes d'affiches et des groupes qu'on a vu ces 2 dernières années ça fait chier de payer mais bon on les soutient même s'ils vont se planter en beauté parce qu'une minorité d'étrangers bougera et pas autant de français qu'ils le pensent.
font chier les gens à pas bouger Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psych-n-roll.com
Invité
Invité




21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: 21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne   21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:06

Ouais effectivement... Bon l'essentiel c'est que vous ayiez des fests !

Perso je serais pour avoir moins de concerts, mais plus de meilleurs concerts, avec de la violence, des gens motivés et pas blasés, et du DANGER. Bref, du rock haine roll !
Revenir en haut Aller en bas
kargal
rondelle blonde
kargal


Nombre de messages : 20280
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: 21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne   21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:12

Ca c'est clair que faudrait moins de gens blasés, j'ai l'impression que c'est typique français comme truc!
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofelia
Devot
Nekrofelia


Nombre de messages : 3828
Age : 37
Localisation : Vendée Psycho Crew
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Vie: 4

21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: 21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne   21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:16

Djobi Djoba a écrit:
Ouais effectivement... Bon l'essentiel c'est que vous ayiez des fests !

Perso je serais pour avoir moins de concerts, mais plus de meilleurs concerts, avec de la violence, des gens motivés et pas blasés, et du DANGER. Bref, du rock haine roll !

troooop loin les festoches mais je crois que même si on en avait à côté on irait quand même se ruiner à l'étranger Rolling Eyes

ouais on peut pas trop comparer metal et psycho à ce niveau là j'ai l'impression! Rolling Eyes j'ai jamais vu de gens blasés en concert psycho ou rockab'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psych-n-roll.com
Invité
Invité




21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: 21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne   21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:22

Bah ouais, chez nous c'est l'inverse depuis quelques années... il y a de ces poseurs, c'est affolant. Je ne compte plus les fois où dans des concerts locaux j'étais l'un des seuls, voire le seul à foutre le bordel et à headbanguer... Putain mais merde, ça prône la guerre mais ça reste les bras croisés avec la copine entre les bras... Pourritures hypocrites, fiottes !
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofelia
Devot
Nekrofelia


Nombre de messages : 3828
Age : 37
Localisation : Vendée Psycho Crew
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Vie: 4

21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: 21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne   21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:27

le si peu de concert metal que j'ai fait au mat'sa café à l'époque ooouuuhhh, j'ai eu l'impression que les gens étaient complétement coincés, peur de faire le geste de trop, d'avoir l'air ridicule... c'était pas du tout festif et si tu as le malheur de faire un peu le con ça y'est tout le monde te lance des regards noirs Shocked c'est chaud quand même!!!
le dernier c'était un concert de death ch'ais pas quoi, un pote a voulu nous y emmener avec des potes à lui mazette de mazette dés qu'on ouvrait la bouche ils se regardaient l'air de dire "c'est quoi ces gens" Razz prout prout

j'espère que ça se passera jamais comme ça pour nous même si y'a des poseurs qui sont là juste pour montrer leurs magnifiques cheveux ou pour se vanter qu'ils étaient là en 80, ils se font rares et de toute manière ils font pas les frimeurs longtemps!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psych-n-roll.com
kargal
rondelle blonde
kargal


Nombre de messages : 20280
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: 21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne   21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:28

Je suis bien d'accord avec toi l'ami! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: 21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne   21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:31

Etienne : ça ne m'étonne pas ! 'till death ! Wink

Nekro : t'inquiète qu'avec les quelques vieux thrasheurs que sont mes potes, dès qu'on est ensemble, ça morfle... Mr.Red Mr.Red
Et après on s'étonne que des groupes de musique extrême passent à la TV...
J'espère aussi pour vous, mais t'inquiète des vieux cons on en a aussi ! Y'a des types qui n'ont pas compris que si c'est pour assister à un concert de metal en étant les bras croisés, ils ont autant prendre un dvd...
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofelia
Devot
Nekrofelia


Nombre de messages : 3828
Age : 37
Localisation : Vendée Psycho Crew
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Vie: 4

21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: 21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne   21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:35

Djobi Djoba a écrit:
Etienne : ça ne m'étonne pas ! 'till death ! Wink

Nekro : t'inquiète qu'avec les quelques vieux thrasheurs que sont mes potes, dès qu'on est ensemble, ça morfle... Mr.Red Mr.Red
Et après on s'étonne que des groupes de musique extrême passent à la TV...
J'espère aussi pour vous, mais t'inquiète des vieux cons on en a aussi ! Y'a des types qui n'ont pas compris que si c'est pour assister à un concert de metal en étant les bras croisés, ils ont autant prendre un dvd...

eh eh j'aimerais bien voir ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psych-n-roll.com
kargal
rondelle blonde
kargal


Nombre de messages : 20280
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: 21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne   21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:36

Ouais et puis je trouve en général que ça se fait pas, bon après si ces gens ne trippe pas sur la musique ils ont le droit il vont pas se forcer, mais perso en tant que zicos y a rien qui me fasse plus plaisir de voir des gens bouger et geuler sur ma musique donc quand je peux rendre la pareille j'hesite pas.Au moins pour pas que le groupe se prenne un bide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: 21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne   21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:37

Viens en concert avec moi une fois ! ^^
Maintenant ce n'est plus drôle, dans les salles où les gens me connaissent, de vue ou mieux, ils s'écartent carrément de la fosse... -__- sauf quelques irréductibles, heureusement, et les fafs, qui eux restent présents. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofelia
Devot
Nekrofelia


Nombre de messages : 3828
Age : 37
Localisation : Vendée Psycho Crew
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Vie: 4

21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: 21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne   21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:37

kargal a écrit:
Ouais et puis je trouve en général que ça se fait pas, bon après si ces gens ne trippe pas sur la musique ils ont le droit il vont pas se forcer, mais perso en tant que zicos y a rien qui me fasse plus plaisir de voir des gens bouger et geuler sur ma musique donc quand je peux rendre la pareille j'hesite pas.Au moins pour pas que le groupe se prenne un bide.

Mr.Red c'est clair!! ça doit être frustrant de pas avoir un public réceptif à ce que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psych-n-roll.com
kargal
rondelle blonde
kargal


Nombre de messages : 20280
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: 21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne   21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:45

Djobi Djoba a écrit:
Viens en concert avec moi une fois ! ^^
Maintenant ce n'est plus drôle, dans les salles où les gens me connaissent, de vue ou mieux, ils s'écartent carrément de la fosse... -__- sauf quelques irréductibles, heureusement, et les fafs, qui eux restent présents. Mr.Red

Bah sur que de toute façon faudrait bien que je vienne te rendre visite un de ces quatres quand même! depuis le temps!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofelia
Devot
Nekrofelia


Nombre de messages : 3828
Age : 37
Localisation : Vendée Psycho Crew
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Vie: 4

21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: 21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne   21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:46

moi aussi moi aussi moi aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psych-n-roll.com
Invité
Invité




21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: 21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne   21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:46

Yep... ^^
Perso Paris ça risque d'être le plus tard possible... je hais cette ville, héhé !

Aurélie : oui, c'est clair ! Sad
Putain, le temps passe en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: 21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne   21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21st Satanic Stomp - Lichtenfels - Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser