Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Paradise Scream

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paradise Scream Empty
MessageSujet: Paradise Scream   Paradise Scream Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:08

Paradise Scream est un groupe Yvelinois né de 2 Membres des anciens " Blackfires " Maxime (Bichon), Batteur et Will, Guitariste et chanteur. Eric, bassiste en solo vient se rajouter au groupe quelques semaine après sa création. Le trio démare avec une première mini tournée, le Black and Red tour qui débutera l'Hiver 2005 et qui se terminera en Juin 2006 a raison d'en moyenne 1 concert par mois. L'été 2006 le groupe enregistre son premier album Démo, "Bad Reputation", un 13 titres enregistré en home studio. C'est à la suite de cet enregistrement où le groupe a enregistré 2 guitares au lieu d'une seule que Julien ex guitariste du groupe Dazzle intègre la Paradise Team en second guitariste. Le groupe à put faire deux concert en Decembre 2006 pour présenter sa nouvelle formation ainsi que son album.
En 2007 tout change dans le groupe, Julien et Bichon quitte le groupe pour divergeance musicale et Nico ([g]ex All Star et Siam[/g]) rentre dans la Team en tant que batteur. Le groupe est soutenue par l'asso Rockréation qui finance leur tournée.




Leur myspace

Je ne suis pas spécialement fan de ce qu'ils font musicalement (je trouve la musique vraiment plate voir limite chiante, la voix est casse-coui**e enfin bref) mais je connais bien le nouveau batteur, il est beaucoup plus branché metal le mec (je parle de Nico) et je sais qu'il a rajouté pas mal de touche pour que ça bouge un peu plus.
Les morceaux enregistrés sur leur myspace sont les anciennes versions qu'ils avaient réalisés avec l'ancien batteur. Nico m'avait invité à les voir en repete pour que je vois un peu comment ça sonne mais j'ai pas pu yaller donc je ne sais absolument pas à quoi ça ressemble maintenant.

Tout ça pour vous dire que si ça vous interesse, ils font quelques dates à partir du 27 octobre (enfin mini tournée quoi) :

Le 27 octobre :
Paradise Scream jouera a La Mlc de st nom la Breteche pour une Scène ouverte avec Turn Wild et SOM

Le 31 octobre :
Paradise Scream jouera a la scene bastille pour une Halloween Murder Party à Paris 2h de paradise scream sont prevu en partie principale

Le 23 novembre :
Paradise Scream jouera a l'espace B a Paris (cité de la musique) 2h de paradise scream sont prevu en partie principale

Le 8 decembre :
Paradise Scream jouera a la petite entreprise a Marly-le-Roi 1h de paradise scream lors d'un concert en scene ouverte

Le 22 decembre :
Paradise Scream jouera au Glaz'art a Paris 2h de paradise scream sont prevu en partie principale



Je serai là surement le 27 octobre (c'est dans mon village), mes frères seront à la sono (si ça vous interesse ^^) et en fin avril/début mai j'avais déja fait une " mini chronique " d'un concert de Turn Wild (un des groupes qui sera aussi présent), ce dernier groupe est vraiment bien, les mecs du rgoupes sont supers sympa (ils sont dans mon lycée).

Je serai aussi surement là le 8 décembre d'une part pour féter mon anniversaire et puis de toute façon le concert se passe juste à coté de mon lycée.

Voili voilou. Même si le groupe n'est pas super, je pense qu'en live ça doit pas être mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paradise Scream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser