Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DJ Krush @Pully For Noise Festival - 09.08.2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghoul
Nuclear Dopesmoker
Ghoul


Nombre de messages : 3049
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

DJ Krush @Pully For Noise Festival - 09.08.2007 Empty
MessageSujet: DJ Krush @Pully For Noise Festival - 09.08.2007   DJ Krush @Pully For Noise Festival - 09.08.2007 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:56

Hier soir au programme: Monsieur DJ Krush, grande figure japonaise de la scène abstract hip hop lors de la première soirée du "For Noise", qui se déroule encore tout ce week-end.

Bon, déjà...comme souvent on arrive à la bourre sur le site, à cause d'un timing mal maîtrisé et du système de parking du festival assez chiant. En effet, le site se trouve sur une côte, dans la forêt (endroit génial pour un festival, au passage) dans l'agglomération lausannoise. Dès notre arrivée à l'entrée, Mr Krush balance déjà du son depuis une dizaine de minutes. Mon pote et moi nous précipitons donc illico en direction de la grande scène. Et c'est parti pour une bonne heure (qui a malheureusement passé beaucoup trop vite) de grosses tueries abstract hip hop mêlant drum'n'bass, breakbeats hip hop, électro, sonorités orientalisantes, jazzy, trip hop, de samples tous plus fous et géniaux les uns que les autres. Le monsieur doit venir d'une autre planète, ce n'est pas possible autrement. Seul sur scène, DJ Krush nous a fait une véritable démonstration! Il est d'ailleurs dur de se motiver pour vite aller prendre une bière au bar tellement nous étions sous le charme. Un vrai talent, autant niveau mix, que composition naturellement, puisque le garçon produit lui-même sa musique. Le public, pas forcément très enthousiaste au début, a été conquis, public qui était étonnamment nombreux malgré le temps ultra pourri qu'il a fait durant toute la soirée. Un set très très carré, précis et qui moulinait propre en ordre. Le mix de Krush était très impressionnant. Il s'est vraiment donné, à bidouiller ses platines, pc, sampler...
Chapeau bas et respect, Mr Krush.

Un pur moment de live! Aussi bon qu'un concert de métal.
Fascinant!
Revenir en haut Aller en bas
L-Indicible
Entité Spaciale
L-Indicible


Nombre de messages : 204
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

DJ Krush @Pully For Noise Festival - 09.08.2007 Empty
MessageSujet: Re: DJ Krush @Pully For Noise Festival - 09.08.2007   DJ Krush @Pully For Noise Festival - 09.08.2007 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:55

Heehe! DJ Krush, effectivement un grand bonhomme! J'ai eu l'occasion de le voir aussi par chez moi, et même impression, c'est fascinant.
De toute facon tout ce qui vient de ce label (ninja tune) niveau musique électronique s'avère toujours très très bon et très en marge du mouvement.
D'ailleurs connais-tu Amon Tobin, Ghoul?
Revenir en haut Aller en bas
http://addic-son.virtuaboard.com
Ghoul
Nuclear Dopesmoker
Ghoul


Nombre de messages : 3049
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

DJ Krush @Pully For Noise Festival - 09.08.2007 Empty
MessageSujet: Re: DJ Krush @Pully For Noise Festival - 09.08.2007   DJ Krush @Pully For Noise Festival - 09.08.2007 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:21

C'est sûr, Ninja Tune est un très bon label. Avec pas mal d'artistes qui sortent de l'ordinaire. Amon Tobin, j'aime bcp également, particulièrement "supermodified".

Je te conseille de jeter aussi une oreille sur Autechre à l'occasion. Ca pourrait t'intéresser si tu aimes les productions de Ninja Tune. Des Anglais qui font de l'électro barrée, syncopée,abstraite et bien expérimentale, mais ce style est hyper intéressant. L'album "LP5" semble être le plus approprié pour commencer je pense. Wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/Autechre
http://www.autechre.ws/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ Krush @Pully For Noise Festival - 09.08.2007 Empty
MessageSujet: Re: DJ Krush @Pully For Noise Festival - 09.08.2007   DJ Krush @Pully For Noise Festival - 09.08.2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Krush @Pully For Noise Festival - 09.08.2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser