Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nexus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reva-x
Homo sapien
reva-x


Nombre de messages : 1609
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Vie: 4

Nexus Empty
MessageSujet: Nexus   Nexus Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:17

Voilà je voulais vous présenter Nexus qui est en fait le groupe d'un ami (Brice) qui est lui guitariste. C'est un groupe de Black metal en provenance de Paris. Malheureusement là, je post du boulot et n'ai plus les liens pour télécharger de plus il m'a annoncé dernièrement 2 ou 3 changements dans le groupe et que leurs nouvelles compos était beaucoup mieux de ce qu'il m'avait fait entendre.

Personnellement, j'ai déjà bien aimé les premières compos et me rejouis d'écouter et vous faire partager les suivantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pukkelpop2007.skyblog.com
kargal
rondelle blonde
kargal


Nombre de messages : 20280
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

Nexus Empty
MessageSujet: Re: Nexus   Nexus Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:19

Perso je connais pas le groupe, (faut dire qu'en balck j'y connais pas grand choses Rolling Eyes) n'hesite pas a posté un lien pour leur site ou page myspace quand tu auras le temps et l'ocaz! Wink
Revenir en haut Aller en bas
reva-x
Homo sapien
reva-x


Nombre de messages : 1609
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Vie: 4

Nexus Empty
MessageSujet: Re: Nexus   Nexus Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:45

mais je pense pas que ce groupe soit connu de beaucoup de monde ici car il ne sont pas encore lancé là bien qu'ils donnent l'un ou l'autre concert d'aileur normalement au mois de septembre ou octobre je viens sur Paris le voir jouer si ça t'interesse quand j'ai de plus amples renseignements je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://pukkelpop2007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nexus Empty
MessageSujet: Re: Nexus   Nexus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser