Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hellfest 2007

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Breizhjoker
Microbe
Breizhjoker


Nombre de messages : 79
Age : 53
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 4

Hellfest 2007 Empty
MessageSujet: Hellfest 2007   Hellfest 2007 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:34

Vendredi Enslaved m'a fait une très grosse impression, même si je n'accroche pas trop aux parties en chant clair. Je vais essayer d'aller les voir à Rennes (si des Nantais sont intéressés Wink ).
Grosse satisfaction avec Amon Amarth qui aurait put (du) passer en tête d'affiche tant ils ont mis le feu : probablement la plus belle ovation du festival mais 45 minutes c'est vraiment court pour un tel groupe.
Sinon le set d'Immortal était de très bonne qualité, un super son et un Abbath très joueur.
1349 devait se produire sur la mainstage en début d'après midi et a été déplacé sur la 3 ème(sous chapiteau) pour 20h30 et c'était très bien comme çà : ils ont donné un super show dans une tente pleine à craquer.
Emperor a clôturé le festival de superbe manière.
Revenir en haut Aller en bas
kargal
rondelle blonde
kargal


Nombre de messages : 20280
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

Hellfest 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2007   Hellfest 2007 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:01

Sympa ta critique , j'espere qu'il ya aura d'autres personnes pour parler d'autres groupes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breizhjoker
Microbe
Breizhjoker


Nombre de messages : 79
Age : 53
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 4

Hellfest 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2007   Hellfest 2007 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:28

Y'a pas de problèmes : Behemoth a fait un super concert, à noter le son monstrueux et a joué un titre du nouvel album. Celui-ci a été super bien accueillit.
Vader a terriblement assuré sur la mainstage devant un public très nombreux, ainsi que Athéist que beaucoup (dont moi) ont découvert à cette occasion. A noter que leur tournée est filmée pour un DVD. Leur Thrash jazz progressif a véritablement conquis le public. Il faut noter un super jeu de basse.
Machine Head a eu le son le plus brouillon du festival et on a surpris Flynn à chanter faux à plusieurs reprises.
Moonspell a également assuré avec son ambiance Dark, particulièrement sur Vampiria.
Kreator mené de main de maître par son leader a régalé tout le monde avec son thrash traditionel bien carré et parfaitement interprêté.
Children of Bodom et son speed thrash symphonique m'a bien gonflé avec ses cavalcades guitare/clavier. C'est sympa 5 minutes mais c'est franchement répétitif et leur musique manque vraiment de consistance.
After Forever + Epica + Within Temptation = 3 bières

La suite + tard


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofelia
Devot
Nekrofelia


Nombre de messages : 3828
Age : 37
Localisation : Vendée Psycho Crew
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Vie: 4

Hellfest 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2007   Hellfest 2007 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:33

Slayer c'était teeeeeeeeeeeerrible Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psych-n-roll.com
Breizhjoker
Microbe
Breizhjoker


Nombre de messages : 79
Age : 53
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 4

Hellfest 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2007   Hellfest 2007 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:35

Nekrofelia a écrit:
Slayer c'était teeeeeeeeeeeerrible Mr.Red

Ouais, c'est vraiment le rouleau compresseur, carré, puissant, et Lombardo quel monstre
Revenir en haut Aller en bas
kargal
rondelle blonde
kargal


Nombre de messages : 20280
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

Hellfest 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2007   Hellfest 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:28

Merci pour ces critiques! c'est cool ! Ca m'etonne pas que Slayer dechire tout comme d'hab! Jsuis un peu plus etonné (mais pas plus que ça ) par ton avis sur la prestation de machine head...Merci pour vos avis en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breizhjoker
Microbe
Breizhjoker


Nombre de messages : 79
Age : 53
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 4

Hellfest 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2007   Hellfest 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:13

J'ai beaucoup aimé la prestation de Machine Head et c'est un des groupes de ce festival que j'attendais le plus mais bon, il faut savoir rester objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhjoker
Microbe
Breizhjoker


Nombre de messages : 79
Age : 53
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 4

Hellfest 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2007   Hellfest 2007 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:26

Je vous poste un report plus complet

Enfin, le grand jour arrive. Direction Clisson avec du Machine Head à fond pour se mettre en condition.
Gros bouchon pour aller à Clisson, mais connaissant un peu le vignoble je prends un raccourci qui me fera bien gagner 1 heure.
Arrivé sur place un panneau indique que le parking est innondé, donc direction la zone résidentielle. Dans la rue où je me gare un riverain se tiens debout dans la rue observant les allées et venues. Des tours de garde auraient été organisés dans certain quartiers.
Allez, je me prépare : je mets mes Doc en prenant soin de mettre un sac plastique à l'intérieur afin de garder les pieds au sec, ce dont je me féliciterais par la suite.
Direction le site. Arrivé sur place une grande allée de boue m'accueille : ça promet.J'attend plus d'1 heure pour entrer, sous les averses fréquentes. J'apprends que le sets n'ont pas commencé et qu'un groupe électrogène a brulé, ça commence fort. Les premiers groupes sont donc annulés.
Chimaira ouvre les hostilités de belle façon : sobres et efficaces.
Puis vient Mastodon : le son est brouillon ce qui semble les aggacer au plus haut point, dommage.
Hatebreed enchaine sur la mainstage et me fait grosse impression bien que fe sois réticent vis à vis du hardcore. Le son est excellent et les compos sont de qualité.
Puis vient Machine Head que j'écouterais en compagnie de Als et La Maggot. Le son est parfois brouillon, surtout sur un passage accoustique et Rob Flynn chante parfois un peu faux, comme souvent. Malgré tout c'est un très bon set pendant lequel Machine Head donne tout : grosses baffes sur Clentching the fist of descent, aesthetic of hate, Old et Davidian. Je me dirige alors vers la Gibson stage pour assister au set de Enslaved.
Enslaved se subsitue en fait à Mayhem qui a dut annuler sa tournée pour cause de fracture du bras du batteur, et en ce qui me concerne c'est une bonne nouvelle. Le groupe alterne anciens et récents titres avec maestria. Le son est excellent et l'interprétation sans faille. Même si je préfère leurs titres les plus anciens les nouveaux passent bien, surtout ISA, avec un bémol pour les passages en chant clair quand même.
Un de mes concert préférés du festival. Ils tourneront en France cet automne sur Rennes notament. A revoir pour un vrai long concert.
Je fonce ensuite vers la mainstage pour Slayer.
Effet rouleau compresseur garanti : die by the sword, dead skin mask, raining blood, angel of death font mouche. L'interprétation est précise, carrée et Lombardo est un tueur.
Là dessus je rentre me coucher afin de garder des forces pour les 2 jours suivants. La douce mélopée de Cannibal Corpse m'accompagne une partie du chemin. Le lendemain j'apprends que Korn a abandonné de peur d'électrocution.
Cette journée aura été extrêment boueuse et des averses tomberont régulièrement pour se calmer en début de soirée.


Le samedi on remet çà.
Cette fois ci l'attente est beaucoup moins longue et la bonne surprise est que de la paille est étalée partout.
Je file vers la Gibson stage voir Salem un groupe de black Israëlien bien sympa, . Visiblement touché par l'accueil d'un qui lui est réservé Salem se donne à fond et nous offre une belle performance.
Vient ensuite After Forever que je confonds avec Epica, il faut dire que les similitudes sont nombreuses. C'est plus sympa à regarder qu'à écouter en tout cas.
Vader sur la mainstage fait un super show : gos son , puissant carré, rien à dire.
Korpiklaani sur la Gibson stage se taille un bon succès avec son Umpa Metal guilleret et concluera par un titre réclamé par tous : "beer".
Brujeria et son death latino fait passer un bon moment à tous car, si je trouve çà peu intéressant en studio c'est vraiment sympa en live.
Là on arrive aux gignols du fest : Kickback. Ce sont les Manowar du hardcore dont ils rassemblent tous les clichés mais en moins sympa morceau choisis : "On est KICKBACK, on vous encule", "On est là pour foutre la merde", "Bande de parasites", "Ouais, ouais vous aimez la boue, vous avez des dreadlocks, on est tous des frères, mais nous on n'est pas comme ça, ON VOUS ENCULE". "Qu'est ce t'as toi, espèce de PD, vas y viens!", "Choppez le, Enculez le", "nous on vient de Paris" blah blah blah et on n' pas changés", "y'en a marre du Néo métal".
Enfin Amon Amarth. Valhalla Awaits Me, Runes To My Memory, Asator, Cry Of The Black Birds, Victorious March, The Pursuit of Vikings, Death in Fire. Un set monstueux et probablement la plus belle ovation du fest. Nos vikings sont visiblement touchés de cet accueil. Espéront que leur prochain passage soit en tête d'affiche.
Pain of Salvation est l'ovni du fest, America et surtout Disco Queen déconcerte de nombreux non initiés, mais pour les autres quelle claque. Détail qui montre leur sens du détail ils feront eux-même leur balance.
Children of Bodom attire le jeune public.Bon, ça va 10 minutes mais je me lasse vite des solis ultra rapides de Laio doublés par le clavier. Sa musique manque de consistance.
Moonspell est attendu par un piblic nombreux et nous plonge dans son amabiance Dark à tendence gothique(le charisme du chanteur y est pour beaucoup) et, alors que la nuit vient de tomber résonne le superbe Vampiria, excellent.
Immortal est attendu pour son grand retour et ne décevra pas malgré une entrée ratée pour cause de problème technique.
Gros son et super forme de ses membres, Abbath en tête qui est d'humeur badine et ne boude pas son plaisir de remettre le couvert avec Immortal. Hogh , quand à lui assure comme une bête derrière les fûts. Magnifique concert.
Slayer se la joue rouleau compresseur : pas de quartier avec notament Die by the sword, dead skin mask, raining blood et Angel of death.
Là dessus je rentre me pieuter car le programme du lendemain est chargé.

la suite un autre jour ...
Revenir en haut Aller en bas
kargal
rondelle blonde
kargal


Nombre de messages : 20280
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

Hellfest 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2007   Hellfest 2007 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:55

Yeah sympa ton report, ça m'etonne pas pour Kickback a chaque fois ils sont toujours aussi con...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Breizhjoker
Microbe
Breizhjoker


Nombre de messages : 79
Age : 53
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 4

Hellfest 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2007   Hellfest 2007 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:07

Dimanche, dernier jour du fest.

Enfin il fait beau, enfin il y a du soleil.

Je passe sur Manigance pour aller manger car ventre affamé n’a pas d’oreilles, ce qui serait dommage. Heavenly envoie son heavy metal typé Gamma Ray avec brio. Vraiment un très bon groupe qui mérite d’être vu et vaut largement certains groupes Allemands.



Ephel Duath est un groupe de Jazz- Harcore-Thras, sans basse et avec un guitariste au jeu typiquement jazz : surprenant et intéressant.



Scarve assure un bon set avec son death technique, certes pas très original mais qui fait passer un moment agréable.



Dark Tranquillity fait un excellent concert, carré, puissant avec un très bon son. La classe.



Atheist, le mythique groupe de Thrash fait son retour pour une tournée qui débouchera sur un DVD. C’est un groupe que je découvre à cette occasion et leur Thrash tehcnique mâtiné de jazz et de progressif me plaît bien. A noter un excellent bassiste et des sons clairs régulièrement utilisés par les guitares ou la basse. Un groupe à découvrir.

Behemoth est très attendu sur la Gibson stage. Le son est superbe, et le groupe se taille un beau succès.

On se presse pour voir Kreator sur la scène principale. Les vétérans du Thrash allemand maîtrisent parfaitement leur sujet et régalent avec « ennemy of god » et « pleasure to kill » même si le chanteur n’a plus sa voix d’antan il compense par une très grosse énergie.



Within Temptation se présente visiblement attendu par pas mal de monde. La chanteuse annonce des problèmes de voix. Il faut avouer que c’est moins pénible que Epica et After Forever car elle chante moins haut.



Au bout de 10 minutes je fonce vers la discover stage (sous chapiteau) ou doit se produire 1349. Innitialement prévu sur la mainstage en tout début d’après midi 1349 a été déplacé au dernier moment sur la discover et c’est beaucoup mieux comme ça. Le chapiteau est bondé et tout le monde ne peut pas entrer. 1349 assure un set puissant et sauvage, le son est splendide et le public est bouillant. Frost se défoule derrière ses futs ( c’est sûr que ça lui change Satyricon) et le groupe jouera plus des 30 mn règlementaire en faisant même un rappel. Une des grosses baffes du fest.

Je ressors pour la fin du set de Edguy, toujours aussi boute en train.



Megadeth fait son entrée et assure. Hangar 18 fait un gros carton, et surtout à tout le monde chanté par la quasi-totalité des 10 000 personnes devant la scène ce qui a pour effet d’afficher une grosse banane sur le visage de Mustaine.



Je pars avant la fin afin de me mettre en bonne position pour Blind Guardian. A ce moment là il commence à pleuvoir. Blind Guardian délivre un excellent set bien pêchu et heavy : « vallalha », « fly », « time stands still », « miror miror », super show mais malheureusement beaucoup trop court.



Dream Theater est un groupe que j’attendais mais je me suis franchement ennuyé. Les parties instrumentales sont trop longue et la voix de Labrie me gonfle un peu.



Je patiente sous les averses de plus en plus fortes, pour Emperor.

Je ne le regrette pas car, pour sa reformation, Emperor que je pensais ne jamais voir est tout simplement énorme et le public, peu nombreux malheureusement car la pluie tombe fortement et de façon discontinue, se régale devant la technicité et la puissance que dégage Emperor.



Entre temps Ben est intervenu pour expliquer que vendredi midi le fest était à 2 doigts d’être annulé vendredi midi suite à l’incendie d’un groupe électrogène et à cause de la pluie, ce qui explique en partie la longue attente le 1er jour..

Il s’est demandé si ils allaient continuer car les très nombreuses galère pendant ce fest ont créées des tentions au sein de l’orga. Il explique que, malgré les difficultés tous les groupes se sont montrés très pro, sauf un qui a refusé de joué. Un bénévole m’expliquera plus tard que Korn a tenté de convaincre Slayer et Machine Head de ne pas jouer. Korn partira quand même avec son chèque.

Dans une interview le lendemain Ben pondère ses propos sur la continuité du fest en admettant qu’ils ont besoin de se faire aider pour l’organisation et envisagent un autre type de financement.

Les témoignages concernant le camping sont accablant : 2 WC et des douches immondes, pas de surveillance, bref la gualère. Sur de nombreux forums ont voit des gens râler sur l’organisation pourrie dans l’enceinte du fest ( à part l’attente le 1er jour et la pénurie de jetons qui a été vite résolue par l’acceptation d’argent ça a été) et les conditions de camping. La vraie question à se poser est « est ce que je regrette d’y être allé ». Jusque là personne ne m’a dit non. Au final on a eu un superbe fest avec une très belle affiche et des groupes qui ont tenu leurs promesses.

Vivement l’année prochaine.



Revenir en haut Aller en bas
Nekrofelia
Devot
Nekrofelia


Nombre de messages : 3828
Age : 37
Localisation : Vendée Psycho Crew
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Vie: 4

Hellfest 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2007   Hellfest 2007 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:45

je regrette un peu moi quand même mais bon...
vivement l'année prochaine!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psych-n-roll.com
kargal
rondelle blonde
kargal


Nombre de messages : 20280
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

Hellfest 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2007   Hellfest 2007 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:56

Mais quel connards ces korn de mes deux! faudrait les bruler ces types!

Depuis le debut le camping c'est la merde, perso je trouve que ça fait toujours tres "retour a l'age de pierre", et puis certain membres du public plutot jeune et debile pense que c'est cool de casser et crader les installation enfin moi je parle pour les années ou j'y etais mais je pense que ça doit pas beaucoup cnahgé cet année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellfest 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2007   Hellfest 2007 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:12

J'avoue que perso' KoRn j'aimais pas trop avant mais j'commence à écouter et j'aime bien j'devais aller au concert lundi dernier mais j'ai pas pu. Mais c'est vrai que sur le coup ils ont une attitude de connards !

[url]certain membres du public plutot jeune et debile pense que c'est cool de casser et crader les installation[/url]

Je peux pas encadré ce genre d'attitude perso' mais ça fait vraiment pure adolescant et ça craint !

Merci pour la review en tout cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
silence
Curiste
silence


Nombre de messages : 3901
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2006

Feuille de personnage
Vie: 9999

Hellfest 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2007   Hellfest 2007 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:31

Merci beaucoup pour toutes ces informations, c'est sympa, et ça permet un peu d'imaginer les choses au loin !!
kargal, je pensais que tu y serais allé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breizhjoker
Microbe
Breizhjoker


Nombre de messages : 79
Age : 53
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 4

Hellfest 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2007   Hellfest 2007 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:17

kargal a écrit:
Mais quel connards ces korn de mes deux! faudrait les bruler ces types!

Depuis le debut le camping c'est la merde, perso je trouve que ça fait toujours tres "retour a l'age de pierre", et puis certain membres du public plutot jeune et debile pense que c'est cool de casser et crader les installation enfin moi je parle pour les années ou j'y etais mais je pense que ça doit pas beaucoup cnahgé cet année.

C'était pareil, la boue en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
kargal
rondelle blonde
kargal


Nombre de messages : 20280
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

Hellfest 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2007   Hellfest 2007 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:54

silence a écrit:
Merci beaucoup pour toutes ces informations, c'est sympa, et ça permet un peu d'imaginer les choses au loin !!
kargal, je pensais que tu y serais allé ^^


SadSad

J'aurai aimé mais j'avais pas de thune...SadSad


Citation :
C'était pareil, la boue en plus ....

Mr.Red

Chouette ça! whip
Revenir en haut Aller en bas
Misan
Invité




Hellfest 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2007   Hellfest 2007 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:11

Vous connaissez un festival metal plein air sans boue ? lol

Moi c'est ce que j'aime, revenir crade, avec des noeuds dans les cheveux, de la bière et de la bave sur les fringues, de la boue sur les groles, la tente à nettoyer de A à Z ainsi que la bagnole, sentant bon les effluves masculines, la macération dans son propre jus, un mal de bide pas possible à cause du barbecue, un mal au crâne qui dure deux jours à cause de la bière, un mal de nuque qui dure deux semaines ...

Rha putain, ça me manque les festoches ...

Après, ceux qui dégradent inutilement, pathétique... mais quand ça reste "la faute au champ et à la pluie", je trouve ça drôle, toutes ces loques humides et fangeuses qui gueulent bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhjoker
Microbe
Breizhjoker


Nombre de messages : 79
Age : 53
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 4

Hellfest 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2007   Hellfest 2007 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:39

kargal a écrit:
silence a écrit:
Merci beaucoup pour toutes ces informations, c'est sympa, et ça permet un peu d'imaginer les choses au loin !!
kargal, je pensais que tu y serais allé ^^


SadSad

J'aurai aimé mais j'avais pas de thune...SadSad



Tu peux commencer à économiser ils remettent çà l'année prochaine.
Et je les sent bien pour nous refaire une affiche de malade comme cette année.
Ce que j'apprécie dans leur façon de faire c'est qu'ils ne mettent pas tut le fric pour 2 ou 3 grosse têtes d'affiche genre Maiden ou Metallica (avec juste assez de fric pour des seconds couteaux qui serviront à remplir l'affiche), mais qu'ils font venir beaucoup de bons groupes ce qui fait que tu tu vois des bons concerts toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Misan
Invité




Hellfest 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2007   Hellfest 2007 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:49

C'est le principe même d'un gros festival ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
silence
Curiste
silence


Nombre de messages : 3901
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2006

Feuille de personnage
Vie: 9999

Hellfest 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2007   Hellfest 2007 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:45

L'organisation du Hellfest a fait un communiqué, ils y remercient les festivaliers pour leur savoir vivre et leur courage et les bénévoles, salariés et partenaires pour leur travail tout en faisant son mea culpa pour les problèmes d'organisation et le manque de préparation aux intempéries. Le communiqué se termine par un rendez vous en 2008, on peut donc espérer un Hellfest 2008 (qui tiendra compte des difficultés de cette année ^^)

http://www.hellfest.fr/index4.html
Revenir en haut Aller en bas
Misan
Invité




Hellfest 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2007   Hellfest 2007 Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:01

" pour leur savoir vivre et leur courage "


Ils doivent parler des combats de boue. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kargal
rondelle blonde
kargal


Nombre de messages : 20280
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
Vie: 4

Hellfest 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2007   Hellfest 2007 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:04

Citation :
son mea culpa pour les problèmes d'organisation

Ils disent ça touts les ans les mecs! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
silence
Curiste
silence


Nombre de messages : 3901
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2006

Feuille de personnage
Vie: 9999

Hellfest 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2007   Hellfest 2007 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:11

c'est pour leur conscience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellfest 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2007   Hellfest 2007 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:10

Y'a jonathan Davis (enfin le chanteur de KoRn) qui a dit ça (où ça et quand j'en sais rien mais il l'a dit ^^) :

Citation :
Au nom de Korn, je voudrais m'excuser auprès des fans Français qui sont venus au Hellfest aujourd'hui et qui n'ont pas pu nous voir jouer. Du au mauvais temps et a un promoteur négligent qui n'a pu nous fournir de quoi protéger notre matériel, il nous a été conseillé d'annuler le concert au risque que le groupe se fasse électrocuter. Les fans n'en ont pas eu pour leur argent et cela nous met hors de nous. Il s'agissait d'un concert particulièrement important pour nous puisque ma maladie nous avait empêché de jouer l'année passée. Je suis extrêmement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofelia
Devot
Nekrofelia


Nombre de messages : 3828
Age : 37
Localisation : Vendée Psycho Crew
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Vie: 4

Hellfest 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2007   Hellfest 2007 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:30

Miss Anselmo a écrit:
Y'a jonathan Davis (enfin le chanteur de KoRn) qui a dit ça (où ça et quand j'en sais rien mais il l'a dit ^^) :

Citation :
Au nom de Korn, je voudrais m'excuser auprès des fans Français qui sont venus au Hellfest aujourd'hui et qui n'ont pas pu nous voir jouer. Du au mauvais temps et a un promoteur négligent qui n'a pu nous fournir de quoi protéger notre matériel, il nous a été conseillé d'annuler le concert au risque que le groupe se fasse électrocuter. Les fans n'en ont pas eu pour leur argent et cela nous met hors de nous. Il s'agissait d'un concert particulièrement important pour nous puisque ma maladie nous avait empêché de jouer l'année passée. Je suis extrêmement déçu.

il a balancé ça sur leur myspace!
le "je suis extrèmement déçu" m'a bien fait rire!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psych-n-roll.com
Contenu sponsorisé





Hellfest 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2007   Hellfest 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser